ESNONPAH

by anso
les filles plaisirs culinaires
Non classé

les filles – plaisirs culinaires

Voilà un nom à retenir! Les filles plaisirs culinaires c’est une table d’hôte 2.0 avec une épicerie en bas, des cours de cuisines, une livraison à domicile possible et puis le plus important, des produits frais, locaux et travaillés sur place. De quoi régaler nos papilles.

J’y suis allée il y a quelques mois pour un brunch et j’ai eu un véritable coup de coeur! Tout d’abord j’adore ce quartier aux rues pavées et rempli de familles le weekend. Et puis le lieu est super bien aménagé, les salles se trouvent à l’étage, le mobilier est principalement en bois avec une grande cuisine au milieu et de longues tables. C’est très lumineux et très agréable.

Au niveau choix, nous n’avons pas été déçus! Il y avait bien évidemment des viennoiseries mais aussi du craquelin, des yaourt, des fruits frais, différents pains, des confitures maison (ma préférée est de loin la poire/framboise), des carrot cake, … Ainsi que des oeufs, différents fromages, de la charcuterie mais aussi des salades, du gaspacho, des pâtes, des quiches, …Tout était frais et goûteux, un vrai régal! Par contre le prix est assez élevé par rapport à d’autres brunch à Bruxelles mais la qualité des produits vaut largement le prix!

Si vous comptez vous y rendre prochainement, il vaut mieux réserver. Et après avoir mangé jusqu’à satiété, allez vous promener dans les rues aux alentours, vous ne serez pas déçus!

Plus d’infos: http://lesfillesplaisirsculinaires.be/

 

La photo est de LUSTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :