BLOG Non classé

4 mantras à se répéter pour aborder la rentrée du bon pied

Qui dit septembre dit rentrée! Il est parfois difficile de garder la motivation et le moral tout au long de l’année alors essayons de partir du bon pied!

1. You are amazing

Oui oui, la première chose à faire est de se regarder dans la glace et de ne surtout pas se sous-estimer. Il faut commencer par avoir une bonne relation avec nous même si on veut pouvoir nouer de bonnes relations avec les autres!

2.  Make yourself proud

Au bout du compte, c’est tout ce qui importe. Les gens autour de nous vont aller et venir, graviter autour de nous, donner leur avis, … Mais au final ce qui nous fait nous lever le matin, ce sont tous les choix de vie qui nous ont rendus fiers, alors essayons d’en faire un maximum!

3. You got this

Ce sont toutes nos petites victoires qui nous font grandir et avancer alors n’oublions pas de temps en temps de faire le point sur toutes ces choses que l’on a accomplies! Et si il y a des échecs (il y en a toujours), pas de panique! On accepte, on en tire des leçons et on avance!

4. Take care

Sûrement le plus important. Prendre soin de soi est indispensable. En effet, on ne peut pas faire de miracle autour de nous si on n’est pas en forme! Alors prenons du temps pour nous, rechargeons nos batteries et allons conquérir notre futur! 

Bonne rentrée!

Et si vous pensez à quelqu’un qui devrait se rappeler un ou plusieurs de ces mantras, envoyez lui une jolie carte! Rendez-vous dans l’onglet shop.

Laisser un commentaire