ESNONPAH

by anso
made and more
Mode

Made & More

L’industrie de la mode a de nombreux défauts et il est parfois difficile d’acheter quelque chose qui soit à la fois esthétique, bien coupé, dans de belles matières et qui respecte un minimum nos valeurs. C’est pourquoi je voulais vous parler de Made & More, une marque belge qui s’engage de plusieurs manières afin de nous permettre d’acheter quelque chose qui nous correspond vraiment! Voyons cela point par point.

Tout d’abord, et c’est selon moi le plus important, la marque propose des vêtements intemporels et modernes. De quoi créer les indispensables de notre garde robe.

Ensuite, leurs matières sont sélectionnées avec le plus grand soin, comme par exemple le lin qui est une matière naturelle qui pousse par chez nous. C’est une matière plutôt écologique et qui est agréable à porter. Souvent considérée comme une matière à porter l’été, elle s’adapte pourtant de plus en plus à la garde-robe hivernale.

Troisièmement, leur production est réalisée exclusivement en Europe ce qui est loin d’être le cas de tous. Beaucoup se vante d’être des marques made in Belgium mais très peu réalisent toute leur production en Europe!

Un autre point très important pour moi est la passion et le respect pour le savoir-faire derrière tout cela. Made and more valorise les personnes et les métiers qui participent à faire vivre cette marque.

Le dernier point que je voulais aborder avec vous est la transparence. Aujourd’hui, il y a un réel intérêt de la part des consommateurs d’en savoir plus sur la fabrication de leurs vêtements. Et Made & More l’a bien compris, elle nous permet pour chaque pièce de découvrir qui a participé à sa création et où.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller faire un tour sur leur site www.madeandmore.com

Je vous ai également fait ma petite sélection d’articles! Au niveau prix, c’est autre chose que H&M mais pour ce genre de produit, c’est tout à fait raisonnable!

made & more
made & more

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :