ESNONPAH

by anso
Atelier Nålebinding
Mode

Atelier Nålebinding

Le week-end du 14 au 16 octobre, c’était les DS fashion days. A cette occasion j’ai pu découvrir et redécouvrir le travail de nombreux talents made in Belgium.

Suite à cela, j’ai voulu vous partager un véritable coup de ❤️! L’atelier Nålebinding.

Ils avaient un emplacement dans le corner des jeunes créateurs où vous pouviez voir leur toute dernière collection, intemporelle et moderne à la fois.

L’atelier  Nålebinding est une jeune marque belge dont les points forts sont selon moi le travail de la maille et les teintures naturelles. Chaque pièce est unique car chaque teinture donne un résultat différent. Cela apporte un cachet au vêtement.

La marque est lancée par Marie Herlin, qui a d’abord étudié le design textile à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles puis et a enchaîné avec un master spécialisé knitting design.

C’est donc naturellement qu’elle lance sa marque de maille dont le nom évoque cette technique de création textile en langue viking. La fabrication se fait en Belgique et les fils viennent d’ateliers en Italie.

Voila un aperçu de leur dernière collection. Pour ma part j’ai eu un véritable coup de cœur pour leur jupe plissée! Simple mais unique!

Atelier Nålebinding

Atelier Nålebinding

Atelier Nålebinding

Atelier Nålebinding

Atelier Nålebinding

Pour en savoir plus sur cette marque, je vous invite à aller faire un tour sur leur page Facebook. Et si la marque vous a conquis et que vous voulez les soutenir dans leurs projets, vous pouvez aller faire un tour sur le site kisskissbankbank sur lequel ils ont lancé une campagne collaborative.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :